Rien ne se perd, tout se transforme… ou presque ! Chez BEAM, nous essayons au maximum de réduire notre production de déchets et sinon, de leur donner une seconde vie. En 2022, nous avons boosté notre démarche de valorisation des déchets et nos efforts ont été récompensés !

Pour des événements « green »

Notre engagement vers un événementiel plus responsable passe naturellement par une meilleure stratégie de gestion des déchets.

Notre activité événementielle génère différents types de déchets : cartons, papiers, bois, verre, plastiques, déchets organiques biodéchets, déchets non dangereux…

Pour nous accompagner au quotidien dans cette gestion, nous collaborons avec des experts du recyclage des déchets, le Groupe Péna et le Groupe Brangeon. Ils assurent la mise à disposition des contenants, la collecte et le traitement des déchets. Ils travaillent main dans la main avec les équipes de GSF Propreté & Services, notre prestataire en charge du nettoyage de nos sites.  

Nous sommes fiers d’avoir atteint en 2022 le score de 93% pour la valorisation de nos déchets.

Nous poursuivons nos efforts pour optimiser le recyclage de certains déchets comme les bâches, le coton gratté…

Ne ratez pas
Nos prochains évènements
Redécouvrez ...
Les actualités de nos 5 lieux
Good Practice

Il suffira d’un signe…

A l’occasion de la Semaine Européenne des Personnes Handicapées (SEEPH), BEAM a proposé à ses collaborateurs une série d’activités pour
Lire +
Good Practice

50 NUANCES DE ROSE

Les collaborateurs de Bordeaux Events And More étaient fiers de se mettre aux couleurs d’Octobre Rose. Fuchsia, poudré, framboise ou
Lire +