Qui sommes-nous ?

Opérateur incontournable du tourisme d’affaires et de l’événementiel en Nouvelle-Aquitaine, Bordeaux Events And More participe activement à l’attractivité du territoire et au rayonnement de la marque « Bordeaux », en étant créateur de rencontres de valeur, innovantes et humaines, au service de l’émotion et du business.

Notre ambition ? #BestPlaceToMeet

Certifié ISO 20121, BEAM s’engage dans ses choix sociaux et environnementaux, afin de garantir un événement toujours plus responsable.

Notre Team réunit une centaine de collaborateurs, des hommes et des femmes de tous horizons, animés par une même passion : l’événementiel !

C’est toute la force de ce « MORE » qui nous incarne et qui nous pousse à être plus humain, plus responsable, plus innovant, plus proche, plus rayonnant… Plus BEAM !

Descriptif du poste

Dans le cadre de notre production d’événement, nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) Technico-Commercial(e), qui pilotera les missions ci-dessous, et ainsi, contribuera à la réussite de nos événements (Foire Internationale de Bordeaux, Vinitech-Sifel, Home, ….)  :

  • ADMINISTRATION DES VENTES :

Vous prenez en charge la gestion administrative des ventes, des contrats d’inscription et des prestations complémentaires, tout en assurant l’édition des factures et le suivi administratif.

  • GESTION DE LA RELATION CLIENT :

Vous serez le point de contact privilégié de nos clients, en élaborant des devis sur mesure et en fournissant un service client à l’écoute pour répondre à leurs besoins.

Lors de la réalisation de l’événement, vous serez amené(e) à être sur site à « l’accueil exposant » afin d’effectuer des permanences pour accompagner au mieux nos clients.

  • ACCOMPAGNEMENT DE L’EQUIPE COMMERCIALE :

Vous accompagnerez nos commerciaux en préparant les fichiers de prospection et en pré-implantant les stands avec notre outil dédié.

Vous ferez partie intégrante de notre équipe d’assistants commerciaux et collaborerez étroitement avec l’ensemble de notre équipe organisatrice.

Conformément à notre politique RSE, BEAM s’engage dans une politique en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle Femme-Homme et de l’emploi des personnes en situation de handicap.

Profil

🤩 Et si c’était vous ?

  • Vous justifiez d’une expérience significative de 3 ans minimum dans la gestion de la relation client 
  • Vous êtes titulaire d’un Bac + 2 en gestion administrative/commerciale
  • La maîtrise de l’anglais serait un plus

🔊 Ce que vous retirerez de ce poste ?

  • Une expérience enrichissante au sein d’une équipe passionnée et dynamique
  • La possibilité de contribuer à des événements de renommée internationale et de développer vos compétences en communication et service client.

🌞 Les avantages

  • Intéressement – Mutuelle prise en charge à 50% – remboursement de la ½ de votre abonnement de transport en commun
  • Possibilité de télétravailler 1 jour / semaine – Horaires flexibles
  • Prise en charge d’une partie des frais de repas (livrés sur nos sites)
  • Des moments conviviaux tout au long de l’année et des invitations pour les événements que nous produisons

🎤 Déroulement des entretiens

Chez BEAM, nous aimons les process simples et efficaces :

  • Un premier échange téléphonique avec notre Chargée RH, Estelle HOULES (30 min)
  • Une rencontre avec notre Responsable Service Client, Pascale DIACONO (1 h)

Direction : BEAM PROD’

Type de contrat : CDD

Statut : ETAM

Disponibilité : 04/03/2024

Durée : 9 mois

Vous pensez que ce job en fait pour vous ?

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