Bienvenue sur votre espace dédié, vous retrouverez ici les outils que nous mettons à votre disposition pour vous permettre de :

  • Faire rayonner nos événements produits et accompagner leur développement auprès de votre réseau
  • Faire profiter votre réseau de votre statut au sein de notre association

Concernant les invitations aux événements, Ariane vous les fera suivre au fur et à mesure.

Nos événements à venir

Vinitech-Sifel, du 26 au 28 novembre 2024

Enjeux 2024

– Développer l’offre fournisseurs, développer la présence des acheteurs, notamment sur les produits de diversification (maraîchage/arbo, autres boissons alcoolisées).​

– Développer l’offre des solutions de commercialisation et mise en marché du produit fini.​

Affirmer le leadership national et international de l’évènement : un évènement fédérateur des décideurs, tribune politique, technique et économique.​

– Vinitech est plus qu’un salon : un acteur au service de la filière au-delà de l’évènement bordelais.​

Ambition à terme

Développement de l’offre et consolidation du leadership dans un contexte concurrentiel agressif.​

Edition 2024

Création de l’offre « mise en marché », conserver notre leadership sur le secteur caves & chais, réalisation du plus important rassemblement de start up nationales et internationales de la filière.

Nos propositions sur Vinitech-Sifel >>>

Valoriser auprès de votre réseau le fait que :​

Vinitech est le seul salon professionnel international récurrent et de grande ampleur à Bordeaux (45 500 professionnels / 850 exposants / 80 pays)​

L’importance des retombées économiques pour le territoire (1€ investi => 8€ de retombées directes)​

Suivre et soutenir Vinitech-Sifel sur les réseaux sociaux​

Suivre et soutenir Vinitech-Sifel sur les réseaux sociaux : S’abonner et relayer les posts​

Téléchargez : Plaquette / Bannière Linkedin


Votre contact : Ariane Mainini a.mainini@beam.fr / 06 65 42 70 54


A propos de …

Beam,  Créateurs de rencontre !

Bordeaux Events ans More est un acteur majeur incontournable du tourisme d’affaires et de l’événementiel à Bordeaux depuis plus de 100 ans. ​

Chaque année nous accueillons près de 300 événements, d’une capacité de 20 à 50 000 personnes sur nos 5 sites d’exception : Le Parc des expositions, le Palais des Congrès, le Palais 2 l’Atlantique, le Centre de Congrès Cité Mondiale et le Hangar 14.​

Nous créons et produisons des événements dans des secteurs d’activités innovants et variés.​

Au total plus de 100 collaborateurs engagés pour un événementiel toujours plus responsable grâce à notre labellisation 20121.

2023 en chiffres : 30 millions de CA / + 250 événements / 700 000 visiteurs


Ne ratez pas
Nos prochains évènements
Redécouvrez ...
Les actualités de nos 5 lieux
Partenariats

Assemblée Générale KRYS GROUP 2024

L‘assemblée générale et le diner de gala de KRYS GROUP se sont déroulés à Bordeaux, Mathieu Guéguen, responsable Événements et Sponsoring souligne le succès de leur partenariat avec Bordeaux Events and More sur 2 de leurs sites : le Palais des Congrès de Bordeaux et le Hangar 14. Des adhérents pleinement satisfaits, comme en témoignent les « 87% de répondants à leur enquête satisfaction.
Lire +
Interview

Rencontre avec Brigitte Bloch, Présidente de l’Office de tourisme et des Congrès de Bordeaux Métropole

Avec plusieurs centaines de milliers de visiteurs par an, Bordeaux Fête le Vin fait figure de rdv incontournable des Bordelais. Brigitte Bloch, Présidente de l’OTCBM, investie depuis des années dans le tourisme et l’économie du vin, nous livre son analyse de cet événement festif et bien ancré dans son époque, dont la prochaine édition se tiendra du 27 au 30 juin prochain.
Lire +